A sa création en 1986 son premier appareil sera le F-GDCT s/n 617, il sera malheureusement gravement endommagé le 14 juin 1989 sur l'aérodrome de Lyon/Corbas en phase de décollage.
F-GDCT sur l'aérodrome de Châlon/Champforgueil
Cette entreprise va très vite se spécialiser dans le parachutisme sportif et en avril 1990 un nouveau Pilatus Porter s/n 584 F-GIDS est mis en exploitation suivi quelques mois plus tard par le F-GIMU s/n 659.
F-GIDS sur l'aérodrome de Lyon/Corbas
F-GIMU sur l'aéroport d'Annecy/Meythet
F-GLTP sur l'aéroport d'Annecy/Meythet
F-GPRO sur l'aéroport d'Annecy/Meythet
s/n 714 (F-GMMA) à son arrivée en France sur l'aéroport Chambéry/Savoie
F-GMMA sur l'aéroport d'Annecy/Meythet
En avril 1993 c'est un appareil neuf qui est pris en compte : le F-GONE s/n 893.
Dans les derniers mois de l'année 1993 des négociations sont menés pour l'achat d'un autre PC-6 Porter, les appareils proposés étant le PH-OTB s/n 518, V5-ODH s/n 874 et G-ITPS s/n 862, pour ce dernier une immatriculation au registre français des aéronefs sera réservée (F-GPGA).
En avril 1994 de graves problèmes judiciaires vont entraîner la liquidation de la Société et ses appareils seront mis en vente aux enchères publiques. C'est ainsi que le 18 octobre 1994 sur l'aéroport de Lyon/Bron, seront exposés pour la vente, le F-GONE qui sera proposé pour 800.000 Francs Français de l'époque est adjugé pour 2.450.000 Francs, le F-GLTP (500.000 FF/1.320.000 FF), le F-GIMU (600.000 FF/1.520.000 FF) et le F-GIDS (600.000 FF/1.350.000 FF). Les deux autres appareils (F-GMMA et F-GPRO) n'ayant pu être rapatriés de l'étranger suite à des problèmes juridiques seront vendus quelques mois plus tard.
F-GONE et F-GIMU à la ventes aux enchères aéroport Lyon Bron
La cellule accidentée du F-GDCT sera quant à elle adjugée pour 3.000 francs français.
Photo X Archives Alain Genève