2000
- Nouveau contrat signé avec la Malaisie pour la fourniture de PC-7 Mk II
2002
- Le 30 avril Roll-out du Pilatus PC-21
- Le 1 juillet premier vol du PC-21 HB-HZA
2003
- Signature d'un contrat pour Irish Air Force pour 8 PC-9
- La Bulgarie signe un contrat pour 6 PC-9 M et un PC-12
2004
- La RAAF signe un contrat pour la modernisation de ses PC-9A
- Le 7 juin premier vol du second prototype du PC-21
2005
- Le 13 janvier le tragique accident du PC-21 HB-HZB coute la vie au Chef Pilote de la Société Pilatus
- Cette année verra la fabrication de 80 PC-12
- En août début de fabrication des PC-21 de série
- Certification du PC-12/47
- Nouveau contrat avec la Malaisie pour 10 PC-7 Mk II
- Livraison du 600 ème PC-12
- Contrat pour 6 PC-21 pour l'Armée Suisse
- Début des travaux de construction du nouveau hangar pour les Pilatus PC-12
- Nouveau modèle le PC-12NG (Next Génération)
- le 800 ème Pilatus Trainer (PC-7, PC-7 Mk II, PC-9) sort des chaînes de montage
- Début de la modernisation des PC-7 de l'Armée Suisse (nouvelle désignation NCPC-7)
- Livraison des premiers PC-21 de la Singapore Air Force
- En septembre inauguration du nouveau hangar pour les PC-12
- Les «Smokejumper» USA réceptionnent leur premier PC-12
- Modernisation des PC-7 Mk II de la SAAF (nouveau cockpit)
- La Police de Phoenix réceptionne un PC-12 Spectre
- L'Armée de l'Air Finlandaise commande 6 PC-12NG
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire